Passer au contenu principal
Recherche avancée
Termes de recherche
Type de contenu

Correspondances exactes
Recherche par tags
Recherche par date
Mis à jour après
Mis à jour avant
Créé après
Créé avant

Résultats de recherche

6 résultats trouvés au total

ManageEngine Mobile Device Manager

MDM - Mobile Device Management

Avant toute choses, il vous faudra ouvrir l'onglet suivant ;MDM : https://mdm.manageengine.eu/webclient#/uems/mdm/home Vous allez vous retrouvez sur l'interface suivante :  Pour ajouter un appareil mobile, nous devons savoir si le téléphone...

2N IP Verso

Interphone 2N IP VERSO: ouverture porte

Cette documentation explique le fonctionnement d'ouverture de l'interphone  Deux méthodes sont disponibles pour déverrouiller la porte d'entrée : Méthode 1/ Déverrouillage via code d'accès : À l'entrée, vous trouverez un interphone comme ci-dessou...

Centrex

Gestion service de téléphonie

Les captures faites sur cette documentation, sont faites à l'aide des permissions d'administrateur. Dans cette documentation, nous allons présenter l'extranet Kenobix avec le module Télécom. I/Annuaires Groupes de contacts Le menu permet d'ajou...

Guide d'utilisation CA400

Guide d'utilisation caméra CA400

Caméra Couverture de confidentialité  La caméra possède un cache en plastique pour permettre d'obstruer la vision de la caméra. Pour pouvoir mettre ce cache, il faut pincer la partie rotative de la caméra et faire une rotation. Selon le sens dans leque...

Check Point Client VPN

Check Point

Dans un premier temps, il vous faut télécharger l'application client VPN pour ce faire rendez-vous sur ce site pour le télécharger : https://www.checkpoint.com/quantum/remote-access-vpn/ Une fois l'installateur téléchargé, exécutez le pour lancer l'...

Ajout Signature

Guide Outlook utilisateur

Signature dans Outlook sur Windows Étapes : Ouvrez Outlook sur votre ordinateur. Cliquez sur Paramètres > Comptes Dans la fenêtre, cliquez sur le bouton Signatures        Cliquez sur Nouvelle signature pour créer une signature. Donne...